Collectif Prod est un réseau de professionnels du cinéma, d’associations et de sociétés de production. Nous nous sommes créés en 2006 avec la volonté de décloisonner les groupes et favoriser les rencontres. Pour plus d’informations sur l’association ou sur nos membres, élaborer des projets ensemble : contact@collectifprod.net

Bureau : Président : Eduardo Sosa Soria/ Vice-Présidente : Lauren Grall / Trésorier : Hugo Lagorce / Secrétaire Générale : Luce Grosjean

Siège social : COLLECTIF PROD – Boîte n°84 – 15 passage Ramey – 75018 Paris

LES APÉROS-PROJOS

Un rendez-vous mensuel : les Apéros-Projos, un rendez-vous annuel : Le Jour Le Plus Court, le Festival BD6Né et de nombreuses autres occasions d’apprécier la création cinématographique émergente. Pour intégrer la programmation de nos évènements, solliciter ou proposer une carte blanche, nous associer à d’autres évènements de diffusion : diffusion@collectifprod.net
Coordination : Carole Milleliri / Mos Hattab / Gaël Simard

30-04-2013 14-20-37

DIALOGUES CINEMA

Nos conférences, une fois par trimestre pour mieux comprendre les enjeux et le secteur du cinéma. Pour l’organisation de débats publics : contact@collectifprod.net
Coordination : Luce Grosjean / Lauren Grall

Flyer DC_recto DEF-petit

LE CERCLE DES SCÉNARISTES

Accompagnement au scénario : aide à la réécriture de projets de films courts ou longs, atelier mixte auteurs & comédiens d’écriture de dialogues : scenario@collectifprod.net
Coordination : Fairouz M’Silti / Vinciane Mokry / Florence Sobieski

On parle de nous ! L’émission Court-circuit d’Arte a consacré un sujet à Collectif Prod, découvrez la vidéo !